Bonjour tout le monde! Je vous présente un nouveau nail art que je n'ai pas encore mis sur mon blog. Je teste une nouvelle technique qui est l'effet sucre.
Cet aspect velours s'utilise avec de la poudre acrylique (résine) et du semi permanent ce qui donne quelque chose de discret et élégant.
Pour ce nail art vous aurez besoin de:

 

  • Base et top coat (finition)
  • Vernis classique bleu
  • Poudre acrylique blanche (résine)
  • Vernis semi permanent top coat (mi-épais de préférence, votre motif aura du relief) 
  • Lampe UV
  • Pinceaux fan brush (éventail) et dotting tool (points)
Voici pas à pas le tutoriel ci dessous:
  1. Après avoir fait le soin complet de l'ongle, posez votre base en couche fine.
  2. Posez 2 couches de vernis bleu sur tous les ongles.
  3. Posez le top coat.
  4. Laissez sécher pendant 30 min à 1h environ (tout dépend du temps de séchage de votre vernis de finition)
  5. Prenez ensuite votre pinceau dotting tool (points) et le vernis semi-permanent. Prenez une boule et commencez à dessiner en formant plusieurs spirales (regardez les photos ci-dessous). Etant donné que le semi permanent est transparent, essayez d'imaginer le motif dans votre tête avant de dessinez sur l'ongle.
  6. Catalysez sous lampe UV pendant 2 min.
  7. Avec le fan brush (pinceau éventail) et la poudre acrylique (résine), saupoudrez par dessus le motif encore collant. La matière collante aidera la résine à se fixer. Tapotez avec votre doigt pour que la poudre adhère à l'ongle. Retirez l'excédent.
  8. Catalysez une nouvelle fois sous lampe UV pendant 2 min et le nail art est fini.
J'espère que cette création vous plaira!  N'hésitez pas à me poser des questions sur mon blog ou sur facebook si besoin, je vous répondrai le plus vite possible ;)
MalgaNails
Nail Art Spirales Effet SucreNail Art Spirales Effet Sucre
Nail Art Spirales Effet SucreNail Art Spirales Effet SucreNail Art Spirales Effet Sucre
Retour à l'accueil