Bonjour à toutes! Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017! 
Je suis de retour après une absence sur le blog puisque j'étudie en ce moment pour un diplome CAP d'esthetique et en parallèle je recherche du travail... Donc autant vous dire que je manque de temps malheureusement pour vous montrer de nouveaux nail art mais je fais le maximum ;)
Je vous montre pour la nouvelle année, non une mais deux créations très faciles à reproduire chez vous.
Sur ce, je vous laisse sur ces photos :)
Paillettes dorés effet "feuille d'or"Paillettes dorés effet "feuille d'or"
Paillettes dorés effet "feuille d'or"Paillettes dorés effet "feuille d'or"

Paillettes dorés effet "feuille d'or"

Vernis blanc et argenté, effet "marbré"Vernis blanc et argenté, effet "marbré"
Vernis blanc et argenté, effet "marbré"Vernis blanc et argenté, effet "marbré"

Vernis blanc et argenté, effet "marbré"

Retour à l'accueil