Belles bulles...

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous propose le tutoriel de "Belles bulles", simple et technique à la fois, super pour les débutants et pour l'été. Je vous laisse regarder le tutoriel de ce nail art...

Matériel nécessaire pour ce nail art:

  • un vernis base coat
  • un vernis rouge
  • un vernis mat
  • de la peinture verte
  • un top coat
  • un pinceau de détail et/ou un dotting tool
Belles bulles...Belles bulles...Belles bulles...

Voici le tutoriel de ce nail art:

  1. mettre une couche de base coat.
  2. mettre une couche de vernis rouge.
  3. mettre le vernis mat pour ensuite dessiner à l'aide du dooting tool ou du pinceau de détail, des points à la peinture verte de différentes grandeurs. (Vous pouvez vous arrêter là et mettre le top coat si vous le souhaitez. Si vous continuez, les deux annulaires changeront... Et attention à ce que la peinture soit encore fraiche pour la suite).
  4. pour celles qui veulent continuer, vous pouvez faire des "trous" dans les bulles (vous pouvez le faire aux annulaires ou à tous les doigts). Pour cela, à l'aide du pinceau de détail, mouillez le bout du pinceau avec de l'eau, essuyez bien votre pinceau et de préférence juste après que la peinture soit posé sur l'ongle, qu'elle soit encore fraiche, creusez au centre d'une bulle jusqu'à ce que le trou apparaisse (n'hésitez pas à essuyez doucement l'excès d'eau au centre de la bulle avec du papier absorbant, le trou sera plus net).
  5. finissez par une couche de top coat.

Le tutoriel est terminé, bon courage! (si vous avez Facebook, n'hésitez pas à montrer la reproduction de mes modèles).

Belles bulles...Belles bulles...
Belles bulles...Belles bulles...Belles bulles...
Retour à l'accueil