Black bulles

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre un nail art que je porte actuellement sur mes ongles. Je le trouve simple, super joli et on peux le porter à mon avis pour toutes les saisons. J'adore vraiment ce nail art, c'est mon préféré <3 et j'ai pas réussi à me retenir de faire le tutoriel ;) Alors je vous montre le tutoriel de ce nail art et bonne réussite!

Matériel nécessaire pour ce nail art:

  • un vernis base coat
  • un vernis rose à french manucure
  • un vernis rouge
  • un vernis mat (facultatif)
  • de la peinture acrylique noir
  • un top coat
  • un pinceau de détail ou un dotting tool
Black bullesBlack bulles

Voici le tutoriel de ce nail art:

  1. mettre une base
  2. mettre le vernis rose à french manucure (2 couches si nécessaire)
  3. mettre mettre le vernis rouge en faisant une french (faites des retouches sur les cotés à l'aide du pinceau de détail si besoin)
  4. avec la peinture noir et le pinceau de détail ou le dotting tool, faites des points sur le coté de l'ongle du haut de l'ongle jusqu'au bout de l'ongle (mettez en aussi sur la french rouge)
  5. terminez par le top coat.

Voila vos ongles sont prêts pour cette été!

Black bullesBlack bullesBlack bulles
Black bullesBlack bullesBlack bulles
Retour à l'accueil